Une aide pour l’école Louis-Canis de Pompaire en septembre 2022

Les délégués de l’Éducation nationale (DDEN) des Deux-Sèvres lors de leur conseil d’administration le samedi 17 septembre 2022 ont décidé de verser une somme de 500 € à la coopérative OCCE de l’école Louis-Canis de Pompaire après l’incendie qui a ravagé les locaux, don qui doit servir à l’achat du matériel pédagogique détruit par les flammes. Ce mardi 27 septembre le chèque a été remis à la directrice de l’établissement.

Les DDEN (délégués départementaux de l’Éducation nationale) sont désignés par le directeur académique des services de l’Éducation nationale (Dasen), après avis du Conseil départemental de l’Éducation nationale (Cden), les DDEN, ils veillent à favoriser « le mieux-être des enfants au sein d’une école toujours plus accueillante et efficace ».

En photo, de gauche à droite, Mme Liliane Boutet DDEN membre de droit du conseil d’école de l’école de Pompaire, Michel Benoist président de l’Union des DDEN des Deux Sèvres, Mme Emmanuelle Deboeuf directrice de l’établissement, Jacques Dufour président de la délégation de Parthenay.